Aller au contenu

Comparateur de rom by you :v



Recommended Posts

Hellow, j'ai eu envie de me rendre un petit peu utile xD alors voilà j'ai fait ce sondage.

Selon vous, quelles sont les meilleures roms

/!\ EN ICE CREAM SANDWICH /!\

Si la rom pour laquelle vous voulez voter ne figure pas dans la liste, merci de prévenir et merci d'avoir testé la rom pour laquelle vous voutez hein ~_~

Je ferais des "mises à jour" suivant la date etc parce que sinon en Septembre ce sera plus exhaustif x)

Merci de votre participation et de votre sérieux n_n

Si vous avez des benchmarks avec, balancez les

Petit lien utile: Liste des roms par Remloup

Modifié par Lowkdown
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a voté Ginto :@ y a que nero qui a le droit de voter parce qu'il va pas voter pour la "concurrence" je pense donc bon ;_;

Perso j'aimerais bien avoir une version STOCK mais simplement optimisée, la new sur Linaro m'a donné envie de re-changer de rom x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir qu'une ROM MIUI et MiniCMSandwich lite AOSP sont dispo avec le kernel stock. MIUI je connais plus ou moins, mais MiniCMSandwich à quoi de special ? Une imitation de la version sur le galaxy nexus ? J'attend un retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé une MiniCMSandwich et sérieux je la trouve très bien!

C'est parce que je suis en mode testage de rom que je la laisse pas mais sinon je pense que je l'aurai laissée ^^

Y a, en plus, dans les options de AOKP (un truc du genre) blindé de... bah d'options! indicateur batterie, widget dans la barre d'état qui sont vraiment bien faits à mon goût, peut etre juste en mode paysage où si tu as trop de widget tu peux plus voir tes notifs mais pour moi c'est pas la mort...

Petite info: faites pèter les benchmark aussi *-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Quelqu'un qui a testé plusieurs ROM peut dire en 2 mot la ROM La plus fluide et la ROM qui tiens le mieux l'autonomie ?

Je parle sans changer la cadence CPU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la fluidité pour moi elles sont toutes pareilles... Miui l'est peut-être un peu moins que les autres si tu laisses tout plein de truc en arrière plan mais bon, miui bouffe pas mal de ram aussi... ^^

Et l'autonomie sans changer je sais pas ôo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...