Aller au contenu

PromoDroid v2.0


Recommended Posts

Bonjour,

de retour sur Android, je me dois de remettre au gout du jour mes applications.

Je commence tranquillement par PromoDroid.

Cette application qui permet de calculer un prix par rapport à une réduction.

Petit exemple, dans un magasin, vous voyer un article soldé, vous ne savez pas vraiment comment faire ou bien par flemme de calculer dans votre tête, ouvrer PromoDroid, entrez le prix initial, le pourcentage de la remise et ziou ! PromoDroid vous indiquera l'économie réalisé ainsi que le prix de l'article soldé.

Le changlog de cette nouvelle version :

- ré-écriture complète de l'application

- utilisation de GreenDroid

- correction du bug des virgules, désormé, vous pourez indiquer un prix avec une virgule

- le clavier se cache automatiquement maintenant

screen1339420142.png

PromoDroid v2.0 est disponible sur le Yaam Market.

Son QRCode :

imgjt.png

Merci pour vos éventuelles retour ;)

PS: Toute idée pour améliorer ce programme sont intéressante, n'hésitez pas à me communiquer les votres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, pas d'idée particulière mais je dois avouer que j'ai du mal à trouver le plus de l'application par rapport à l'applicalculatrice dont je dispose de façon native, quoique ça doit m'éviter 1 clic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Mon idée c'est que tu pourrais gérer une 2ème remise, car faire une remise de 20% puis une 2ème remise de 10% est différent de faire une remise de 30%.

Ton code qui cache le clavier m'intéresse. J'ai fait des essais mais je n'y arrive pas, ci-dessous mon code:

public static void CacherLeClavier(Activity monActivite)
{
 monActivite.getWindow().setSoftInputMode(WindowManager.LayoutParams.SOFT_INPUT_STATE_ALWAYS_HIDDEN);
}
public static void CacherLeClavierParVue(Activity context, View view)
{
   InputMethodManager imm = (InputMethodManager) context.getSystemService(Context.INPUT_METHOD_SERVICE);
   if (imm != null)
    imm.hideSoftInputFromWindow(view.getWindowToken(), 0);
}

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...