Aller au contenu

[jeu] GalaxIR

Meryodev

Recommended Posts

Bonjour à tous :)

Je viens vous présenter GalaxIR, un jeu sur le market depuis 2 jours.

C'est un jeu d'action, stratégie et réflexion.

Dans une galaxie pas très lointaine, vous êtes un empereur qui cherche à conquérir la galaxie pour étendre son pouvoir.

Pour cela, les planètes sous votre contrôle produisent des vaisseaux spaciaux pret à conquérir de nouvelle planète.

Mais la guerre pour conquérir la galaxie n'est pas de tout repos car d'autre empereur ont les mêmes ambitions :)

01

Voila pour la présentation du jeu.

Sinon comme vous l'avez peut être deviné, c'est moi qui est développé ce jeu durant des jours et des nuits lol. Il est toujours en développement. Je travail actuellement sur le multiplayer.

[color=red]jsuis[/color] intéressé par vos commentaires sur les travaux réalisés.

A bientot dans GalaxIR

MeryoDev

Bravo pour tes efforts. On va tester tout ça :)

Edit : testé et approuvé. Vivement la prochaine version ! (des ias ? du mode multi ? des power up ? des cartes d'univers connu ? un mode histoire ? miam)

Modifié par yoghosan

Merci !!! Ca motive !!

Par contre yoghosan tu veux dire quoi quand tu dis "des ias ?". Parce que il y a deja la possibilité de mettre 3 IA et 6 niveaux d'IA lol. J'ai peut être encore oublié un truc.

La prochaine étape du dev c'est le multiplayer avec deux modes :

- Inviter un ami à jouter

- Tournament : jouer contre n'importe qui à travers le monde et les victoires et défaites sont comptabilisées pour faire un classement.

N'hésitais pas à mettre des bon commentaires sur le market :D I need it !!

Modifié par Meryodev

Super !! Je jouais à un jeu comme ça en ligne avec des cellules, tu t'es basé dessus ? Sinon je te filerai le lien :)

A quoi sert l'argent gagné ?

J'adore le jeu en tout cas, et le design est sympa.

Des idées d'amélioration (ben ouiii) :

- Un mode campagne

- Des planètes "spéciales" (comme dans le jeu de pc) : qui se reproduisent plus vite, ou dont les vaisseaux sont plus rapides, ou plus fort...

- Plusieurs thèmes de fond

En tout cas courage pour la suite du développement ! :D

en fait, l'ia hyper intelligente, c'est pas forcément le plus interessant. certes ya plus de challenge, maison est pas des robots calculatrice :p

j'avoue que l'IA trop forte pour moi est vraiment prise de tete :)

je pensait plutôt à des IA en rapport avec un trait de caractère (qu'on connait ou non à l'avance) :

- le patient (renforce bien ses planetes avant d'en attaquer uen autre)

- l'agressif

- le traitre qui attaque les plus faibles

- l'expansionniste qui va prendre les planètes autour de lui en priorité quitte a devenir agressif

bien sure ça peut être sympa si c'est associé à un mode storyline (avec des icones de faction etc)

ce n'est que des idées mais je vois que yen a d'autre qui ont trippé sur ton jeu : principe vraiment efficace.

Encore merci pour le soutien. Je travail sur multiplayer online avec un système de classement. Mais je rencontre une difficulté.

Visiblement il n'y a pas moyen de faire communiquer en UDP deux téléphones android sans passer par un server proxy qui forward tout les packets.

Si jamais un connaisseur s'est déjà frotté à ce problème, je suis preneur d'information :D

J'adore ce style de jeu !

Par contre, en mode très difficile... avec plusieurs IA... c'est impossible :D

Pour le multi, ça serait marrant un style MMO, avec carte persistente... en équipe (on choisit une des 4 couleurs)... et on controle (à plusieurs), les planêtes de notre couleur.

mais ça risque de devenir une bataille infernale... :P

Plus tu gagnes de partie contre l'IA, plus tu gagnes de n$. Et pour chaque difficulté il faut un certain nombre de n$.

Sinon pour attaquer avec toutes tes planètes un ennemi, tu double click sur l'écran (cela sélectionnera toute tes planètes) et ensuite tu fait un drag en drop d'une de tes planètes sélectionnées vers la planète ennemie à attaquer.

Voila :D

Il faut encore que j'améliore le système de niveau. Mais pour l'instant je me tue au travail sur le multiplayer. Sa commence à prendre forme. J'espere le sortir ce weekend.

P.S: n'oubliez pas de mettre des (bon) commentaires :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...