Meryodev Posté(e) 30 avril 2010 Share Posté(e) 30 avril 2010 Bonjour à tous :) Je viens vous présenter GalaxIR, un jeu sur le market depuis 2 jours. C'est un jeu d'action, stratégie et réflexion. Dans une galaxie pas très lointaine, vous êtes un empereur qui cherche à conquérir la galaxie pour étendre son pouvoir. Pour cela, les planètes sous votre contrôle produisent des vaisseaux spaciaux pret à conquérir de nouvelle planète. Mais la guerre pour conquérir la galaxie n'est pas de tout repos car d'autre empereur ont les mêmes ambitions :) Voila pour la présentation du jeu. Sinon comme vous l'avez peut être deviné, c'est moi qui est développé ce jeu durant des jours et des nuits lol. Il est toujours en développement. Je travail actuellement sur le multiplayer. [color=red]jsuis[/color] intéressé par vos commentaires sur les travaux réalisés. A bientot dans GalaxIR MeryoDev Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 30 avril 2010 Share Posté(e) 30 avril 2010 Il est payant ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoghosan Posté(e) 30 avril 2010 Share Posté(e) 30 avril 2010 (modifié) Bravo pour tes efforts. On va tester tout ça :) Edit : testé et approuvé. Vivement la prochaine version ! (des ias ? du mode multi ? des power up ? des cartes d'univers connu ? un mode histoire ? miam) Modifié 30 avril 2010 par yoghosan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xfire Posté(e) 30 avril 2010 Share Posté(e) 30 avril 2010 Merci a toi , j'adore ce genre de jeu :) et pour repondre a la question , il est gratuit!!! vivement le mode multijoueur !!!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meryodev Posté(e) 30 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2010 (modifié) Merci !!! Ca motive !! Par contre yoghosan tu veux dire quoi quand tu dis "des ias ?". Parce que il y a deja la possibilité de mettre 3 IA et 6 niveaux d'IA lol. J'ai peut être encore oublié un truc. La prochaine étape du dev c'est le multiplayer avec deux modes : - Inviter un ami à jouter - Tournament : jouer contre n'importe qui à travers le monde et les victoires et défaites sont comptabilisées pour faire un classement. N'hésitais pas à mettre des bon commentaires sur le market :D I need it !! Modifié 30 avril 2010 par Meryodev Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prydwen Posté(e) 30 avril 2010 Share Posté(e) 30 avril 2010 Super !! Je jouais à un jeu comme ça en ligne avec des cellules, tu t'es basé dessus ? Sinon je te filerai le lien :) A quoi sert l'argent gagné ? J'adore le jeu en tout cas, et le design est sympa. Des idées d'amélioration (ben ouiii) : - Un mode campagne - Des planètes "spéciales" (comme dans le jeu de pc) : qui se reproduisent plus vite, ou dont les vaisseaux sont plus rapides, ou plus fort... - Plusieurs thèmes de fond En tout cas courage pour la suite du développement ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 30 avril 2010 Share Posté(e) 30 avril 2010 Yeah, je suis aussi fan :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarek Posté(e) 30 avril 2010 Share Posté(e) 30 avril 2010 Très sympa comme jeu, télécharger et noté ^^ Reste plus qu'à attendre la prometteuse suite ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoghosan Posté(e) 30 avril 2010 Share Posté(e) 30 avril 2010 en fait, l'ia hyper intelligente, c'est pas forcément le plus interessant. certes ya plus de challenge, maison est pas des robots calculatrice :p j'avoue que l'IA trop forte pour moi est vraiment prise de tete :) je pensait plutôt à des IA en rapport avec un trait de caractère (qu'on connait ou non à l'avance) : - le patient (renforce bien ses planetes avant d'en attaquer uen autre) - l'agressif - le traitre qui attaque les plus faibles - l'expansionniste qui va prendre les planètes autour de lui en priorité quitte a devenir agressif bien sure ça peut être sympa si c'est associé à un mode storyline (avec des icones de faction etc) ce n'est que des idées mais je vois que yen a d'autre qui ont trippé sur ton jeu : principe vraiment efficace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 1 mai 2010 Share Posté(e) 1 mai 2010 Tiens, ça ressemble a Eufloria sur PC ! Ca annonce quelque chose de beau !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panja Posté(e) 1 mai 2010 Share Posté(e) 1 mai 2010 On peut avoir le choix de la couleur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neroleptic Posté(e) 1 mai 2010 Share Posté(e) 1 mai 2010 yes marcos ! Je suis fan de ton galaxIR ! Vivement le multijoueur qui donnera encore plus de sens au jeu. @Meryodev : Un petit mail à paumier pour lui monter et l'encourager à donner des projets fun ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meryodev Posté(e) 3 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2010 Encore merci pour le soutien. Je travail sur multiplayer online avec un système de classement. Mais je rencontre une difficulté. Visiblement il n'y a pas moyen de faire communiquer en UDP deux téléphones android sans passer par un server proxy qui forward tout les packets. Si jamais un connaisseur s'est déjà frotté à ce problème, je suis preneur d'information :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 J'adore ce style de jeu ! Par contre, en mode très difficile... avec plusieurs IA... c'est impossible :D Pour le multi, ça serait marrant un style MMO, avec carte persistente... en équipe (on choisit une des 4 couleurs)... et on controle (à plusieurs), les planêtes de notre couleur. mais ça risque de devenir une bataille infernale... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenanea Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 ton jeu est geniale j'ai juste 2 petite question : comment débloquer les difficulté et comment faire que tout tes planete attaque 1 enemi en meme temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meryodev Posté(e) 4 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2010 Plus tu gagnes de partie contre l'IA, plus tu gagnes de n$. Et pour chaque difficulté il faut un certain nombre de n$. Sinon pour attaquer avec toutes tes planètes un ennemi, tu double click sur l'écran (cela sélectionnera toute tes planètes) et ensuite tu fait un drag en drop d'une de tes planètes sélectionnées vers la planète ennemie à attaquer. Voila :D Il faut encore que j'améliore le système de niveau. Mais pour l'instant je me tue au travail sur le multiplayer. Sa commence à prendre forme. J'espere le sortir ce weekend. P.S: n'oubliez pas de mettre des (bon) commentaires :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenanea Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 ok merci je test ca desuite ^ ^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
at0ny Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 Excellent jeu. Aucun bug rencontré. Vivement le multiplayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
for_sure Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 Trop bien il est gratuit en plus !! C'est un clone de galcon ou quelque chose comme ca sur ipod touch, j'adore !!! La différence c'est qu'ici il est free niark niark ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.