Aller au contenu

[Gratuite] Westeros Conquest


Recommended Posts

Bonjour, je vous présente aujourd'hui l'application que j'ai publier et que je continue à améliorer.

Basé sur la saga A Song of Ice and Fire (aussi connue sous le nom du Trône de Fer), Westeros Conquest est un jeu utilisant les règles du Risk. Il s'agit d'un jeu de conquête, où vous jouez sur une carte de la saga (Westeros uniquement à ce jour), l'objectif étant de conquérir les royaumes en éliminant vos enemies. Chaque royaume est divisé en plusieurs villes.

Chaque joueur (y compris bot) peut choisir quelle maison représenter. Vous pouvez jouer de 2 à 8 joueurs, avec autant de bots que vous le souhaitez.

Bientôt, vous serez en mesure de jouer en ligne avec vos amis, et des fonctionnalités pour améliorer le gameplay seront ajoutées, par exemple un système d'alliances entre les maisons en fonction de leurs antécédents respectifs.

bfd2ee557bfacea6dfde6ebde881f587.jpg6bc2d5366aa81fe2f91066c90711134f.jpg

Si vous avez des conseils/suggestions, n'hésitez pas.

L'application est disponible gratuitement sur google play : https://play.google....quest.AndroidUI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, si je peux me permettre attention à l'utilisation de droits non acquis, surtout depuis la série tv qui a lui donné une grande notoriété. Bon courage néanmoins pour le projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...