babibel65 Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 bonsoir à tous, j'aimerai savoir si on pouvais avec l'aide d'un code booster le volume de la musique ( mp3, soneries ..) je sais que sur le player one on pouvait le faire mais par contre sur le SGA je n'en ai aucunes idées. je vous prie de m'excuser si un sujet comme celui-ci c'est déjà ouvert auparavant. merci de vos réponses babibel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Bonjour, il faut essayer de chercher dans les sujets postés avant de créer un autre fil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babibel65 Posté(e) 12 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2012 merci du lien, mais ce n'est pas flasher mais juste un code.. ou autre chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Comment modifier une partie interne du code sans changer quoi que ce soit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babibel65 Posté(e) 12 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2012 oui ce doit être ca . avec mon ancien player one, j'allais dans la numérotation et je tapais un code assez long, le téléphone me proposé un menu et je pouvais avoir un son d'une qualité moins bonne certes mais un son puissant .. je ne sais pas si c'est possible aussi sur le ACE c'est pour cela que j'ai créé ce nouveau sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSystem34 Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 C est un menu du genre *#0*# ( tape sur le clavier ) que tu cherches ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babibel65 Posté(e) 17 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2012 oui un peu ce genre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenThumb Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Market -> Equalizer 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.