Aller au contenu

[VI30] ULTIMATE 8P - 16 GO


axon

Recommended Posts

ONDA VI30 ULTIMATE

213568Ondavi30.jpg

Onda Vi30 Ultimate Features:

OS: Android 4.0.3

CPU: All Winner A10, 1GHz

GPU: Mali 400

RAM 1GB,DDR3

Storage 16GB

Screen: Capacitive Touchscreen, 1024×768 High-resolution TFT Screen

Size: 8 inch

Resolution: 1024*768 Pixels

Gravity Sensor: Yes

Dual Camera :Front camera, 0.3 Megapixels Front camera, 2 Megapixels

Onda Vi30 Ultimate Tablet PC Details:

Android 4.0.3 v1.1 Kernal support full Google Play

Extend Card Support TF card up to 32GB extended

Gravity Sensor Yes

Earphone Interface 3.5mm

Skype Yes

Email and Browser: Yes, built in

Multi-Touch Yes, 5 points touch

Android Market Yes

WIFI: Yes, 802.11 b/g/n

3G : Not built in, support external 3G USB dongle

Video 2160P, AVI/MOV/MP4/RMVB/FLV/MKV…

Music MP3/WMA/WAV/APE/AAC/FLAC/OGG

Ebook UMD, TXT, PDF, HTML, RTF, FB2…

Work Time: Up to 8~10 hours

Battery :4300 MAh

Onda Vi30 Ultimate Tablet Weight: 490g

Onda Vi30 Ultimate Size: 215*158*10 mm

Onda Vi30 Ultimate contain:

1 x Onda Vi30 Ultimate Android Tablet

1 x USB cable

1 x OTG Cable

1 x Charger

J'ouvre ce sujet après avoir reçu cette tablette commandée chez Ownta et livrée en 15 jours :)

Possesseur d'une VI40 avec son écran IPS je craignais que cette petite VI30 et son écran TFT me déçoive. Et bien pas du tout je le trouve très beau avec sa haute résolution, un peu moins lumineux bien sûr.

Je retrouve les mêmes performances puisque basée sur la même architecture.

Google Play n'est pas full mais vite résolu avec les "xmlfiles".

Le seul point faible est comme toujours sur ces tablettes chinoises, l'autonomie de la batterie un peu juste.

Bref, que du bon et du beau avec son dos aluminium comme sa grande soeur :lol:

Modifié par axon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

A l'aide de Google traduction sur le site Onda.cn il faut aller sur la présentation des tablettes, cliquer sur celle qui t'intéresse puis ouvrir le 3ème onglet. Les firmware disponible pour cette tablette s'affichent. Reste plus qu'à cliquer sur le bouton vert pour lancer le téléchargement :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Cette tablette m'intéresse également assez bien! j'ai une HTC Flyer que j'adore, mais sils ont tellement foiré leur coup avec la MAJ ICS que j'ai envie de m'en débarasser. Mais passer le cap d'une tablette chinoise??? Donc question: votre tablette est en Français? Si j'ai bien compris, les MAJ des firmwares font en sorte que la tablette a toutes les mêmes caractéristiques (accès à Play store, FB etc) que si je l'avais achetée en Europe?

Merci d'avance!!

Bien à vous.

Bandjamesband

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'origine elles sont en chinois mais sur le site de vente Onda il est possible de l'avoir en anglais puis de choisir le français dans le menu paramètre. Le market est quasi full et fb est présent ! Jelly Bean est déja annoncé. Le point noir de toutes les tablettes chinoises c'est l'autonomie (4/5 h). Je te conseil la version dual core bien plus rapide et fluide en navigation.

http://Www. onda-tablet. com

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci! C'est donc la Vi30W Ultimate, dont tu parles? Je t'avoue que je n'y comprends rien dans leur site...c'est si peu clair!

De plus, tu n'es pas le 1e à me parler de l'autonomie...je me demande si je n'attendrais pas encore quelques mois qu'une nouvelle, plus atonome, sorte. Parce que si c'ets pour remplacer la Flyer (qui est déjà bien) par une autre plus grande mais qui ne tient pas plus de 5h...j'hésite!

Modifié par bandjamesband
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Ayant installé la maj Onda officielle en 4.1 j'ai la mauvaise surprise de trouver une rom non rooté et comme jusqu'a présent toutes les rom Onda l'étaient je ne connais pas de méthode pour le faire !

Si quelqu'un peut me filer un tuyau, je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...