Aller au contenu

Un fantôme regarde l'heure sur mon portable toute les 30sec

Recommended Posts

Bonjour,

Depuis quelque jours, l'écran de mon Ray s'allume tout seul sur l'écran de dévérouillage puis s'éteint de suite 2sec après. 1,5sec plus tard, l'écran se rallume puis s'éteint de suite 2sec plus tard. Ensuite 1,5 sec plus tard encore une fois la même blague. Après ça se calme genre 30sec des fois plus longtemps mais après ça recommence.

J'ai l'impression que ça a commencé depuis que je l'ai fait tombé par terre..

J'ai cherché sur le net mais apparement les solutions sont différentes selon le portable :s

Non en fait je pense que ce sont des applis qui se mettent en marche intempestivement quand mon tél est en veille... J'ai désinstaller un thème "blue néon" de go launcher (dont 1 processus est actif en arrière plan) et là... Miracle plus de fantôme!

Sauf qu'avant ça ne me m'est jamais arrivé donc c'est pas normal. J'aimerais garder mon thème!

Non j'ai pas envie de passer sur ICS mais j'ai pensé à réinstaller ma rom ou la réparer mais je sais pas comment faire.

Moi ça la fait pendant quelques jours sur mon mini pro, puis ça a cessez et sa n'est jamais réapparu (sa fait un bail)

A mon avis, attend un peu pour voir si sa s’arrête tout seul ..

Modifié par AndroWeed =)

Merci pour l'info O.o

Dommage car le thème blue néon est selon moi, le plus esthétique de tous les thèmes go launcher...

Je l'ai réinstaller désinstaller plusieurs fois et effectivement c'est blue néon qui fait allumer mon écran...

Je viens de le réinstaller. J'ai effacé les donné et je l'ai déplacé vers ma carte SD ( car on ne peux pas le faire directement sur le portable o.o). J'ai redémarré mon portable et là... Surprise, pas de Blue néon thème en arrière plan et donc plus de fantôme. (pour le moment)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...