Hashimaru Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Bonjour, Depuis quelque jours, l'écran de mon Ray s'allume tout seul sur l'écran de dévérouillage puis s'éteint de suite 2sec après. 1,5sec plus tard, l'écran se rallume puis s'éteint de suite 2sec plus tard. Ensuite 1,5 sec plus tard encore une fois la même blague. Après ça se calme genre 30sec des fois plus longtemps mais après ça recommence. J'ai l'impression que ça a commencé depuis que je l'ai fait tombé par terre.. J'ai cherché sur le net mais apparement les solutions sont différentes selon le portable :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 bah c'est un fantome comme tu dis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hashimaru Posté(e) 12 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2012 Non en fait je pense que ce sont des applis qui se mettent en marche intempestivement quand mon tél est en veille... J'ai désinstaller un thème "blue néon" de go launcher (dont 1 processus est actif en arrière plan) et là... Miracle plus de fantôme! Sauf qu'avant ça ne me m'est jamais arrivé donc c'est pas normal. J'aimerais garder mon thème! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechatx9 Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 tu es passé a ics ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hashimaru Posté(e) 13 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2012 Non j'ai pas envie de passer sur ICS mais j'ai pensé à réinstaller ma rom ou la réparer mais je sais pas comment faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Ce thème a l'air de causer bien des soucis : Envoyé depuis mon GT-P1000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androweed Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 (modifié) Moi ça la fait pendant quelques jours sur mon mini pro, puis ça a cessez et sa n'est jamais réapparu (sa fait un bail) A mon avis, attend un peu pour voir si sa s’arrête tout seul .. Modifié 13 juin 2012 par AndroWeed =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hashimaru Posté(e) 14 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2012 Merci pour l'info O.o Dommage car le thème blue néon est selon moi, le plus esthétique de tous les thèmes go launcher... Je l'ai réinstaller désinstaller plusieurs fois et effectivement c'est blue néon qui fait allumer mon écran... Je viens de le réinstaller. J'ai effacé les donné et je l'ai déplacé vers ma carte SD ( car on ne peux pas le faire directement sur le portable o.o). J'ai redémarré mon portable et là... Surprise, pas de Blue néon thème en arrière plan et donc plus de fantôme. (pour le moment) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechatx9 Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 [color=red]pck[/color] moi ça me fais ça sur ma tablette depuis ics ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.