flo0462 Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Bonjour je poste ce message pour le téléphone de ma copine sa évite qu'on ce crée un deuxième compte sur le forum. elle vient d'avoir un Xpéria mini acheter nu et elle a mis sa carte sim de Bouygues Télécom Le problème rencontré est quelle ne peut pas apeller ses contact lorsqu'il y a le préfixe +33 devant hors il n'y avait pas de souci quand elle avait son ancienne téléphone vue que les contact vienne de sa carte sim le problème c'est que maintenant avec la synchro google des contact le +33 s'ajoute tout seul merci par avance pour l'aide que vous pourrait nous apporté Florian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowkdown Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 paramètre compte & synchro, tu bouges la synchro si ça répond à ton problème. Sinon moi ils sont tous en +32, de gmail aussi et ça fonctionne, elle ne peut pas pourquoi? bug? impossible? mesage d'erreur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo0462 Posté(e) 20 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2012 Bonsoir désoler pour la réponse tardive en fait il essayer d'apeller et 5 sec après il écrie échec nouveau problème depuis le menu du bas s'ouvre est ce ferme très rapidement en boucle accompagné de vibration du téléphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Sans bouger au bouton ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo0462 Posté(e) 21 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2012 non sans toucher au bouton sensitif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.