Guy85 Posted June 11, 2012 Share Posted June 11, 2012 Bonjour, Qaund je mets en marche mon mobile, j'ai bien le logo LG puis la barre qui se déroule, mais pas de page d'accueil, il séteint et recommance et ainsi de suite sans s'allumer, et je ne peut pas l'arrêter. Je suis inquiet, une idée , Merci de votre aide Cordialement Guy Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted June 11, 2012 Share Posted June 11, 2012 Et tu n'as rien bidouillé dessus ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guy85 Posted June 12, 2012 Author Share Posted June 12, 2012 Bonjour, Non, je ne mis connais pas assez, j'ai juste intaller l'anti-virus "Avast". Finalement, j'ai réinitialisé mon téléphone (je n'avais pas grand chose dedans) Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted June 12, 2012 Share Posted June 12, 2012 Et ça a résolu ton problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guy85 Posted June 13, 2012 Author Share Posted June 13, 2012 Bonjour, Oui le problème est résolu Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted June 13, 2012 Share Posted June 13, 2012 Ok, je passe ce topic à résolu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.