Aller au contenu

Aurora rom v1

Recommended Posts

Bonjour a tous pour mon premier sujet j'ai décidé de vous faire connaitre la rom aurora qui est une rom basé sur la nouvelle v20q espagnole voici c'est caractéristique un peu plus détaillée :

• Deodexed et zipaligned
  • Suppression des slideshows LG
  • Version Launcher TW 22 (grâce à Fr4gg0r)
  • Samsung Galaxy SII thème (Non terminé)
  • Modded LG LockScreen
  • AOSP/CM7 clavier (merci à 5thAgent)
  • Animation de démarrage Samsung & son
  • Sonneries Samsung
  • Samsung Galaxy SII police
  • Permet de basculer de notification de Prada 4.02o (grâce à Achyut)
  • AlarmDroid
  • Et plus!

Screenshots :

post-109130-0-38120100-1339440071_thumb.

post-109130-0-16402200-1339440073_thumb.

post-109130-0-48735900-1339440074_thumb.

post-109130-0-27098500-1339440075_thumb.

je remercie au passage cyanisblue pour la création de cette magnifique rom aux allures de Samsung.

Pour l'installation il suffit de mettre le fichier zip a la racine de la carte sd et de faire un wipe data/cache puis installe zip via sd card et le tour est jouer

Lien de téléchargement :http://minus.com/lbcUBFnTfKSoXU

Un merci fait toujours plaisir et n’hésitez pas a me faire des compliment ou me dire se qui ne va pas car c'est mon premier post j'ai besoin de conseille

• Like 2

Pourquoi pas... j'essayerais plus tard, j'espère que je n'aurais pas le même bug qu'avec les roms Marvel et Zeus (problème d'envoie de messages aux mauvais destinataires)

Sinon tu pourrais faire un petit retour dessus ?

Modifié par night9502
  • Like 1

moi je n'ai eu aucun problème avec la zeus :o la tu mis en 6.28? quand a cette rom je vous fait un retour des demain soir car la pas trop le temps

Modifié par jimouve

Je suis resté quelques minutes sur cette rom, je n'ai pas du tout accroché !

Déjà, on a le bootloader du galaxy s2 :huh: qui fais du bruit quand on allume le téléphone.

Ensuite j'ai trouvé quelle n'étais pas très fluide quand j'utilisais 360 launcher !

Et le truc qui m'a fait changé de rom direct' c'est qu'il est tout simplement impossible d'éteindre le téléphone sans enlever la batterie :/ quand on reste appuyé sur le bouton power et qu'on sélectionne "éteindre", le mobile ne s'éteins pas mais redémarre ...

Modifié par night9502

Je suis resté quelques minutes sur cette rom, je n'ai pas du tout accroché !

Déjà, on a le bootloader du galaxy s2 :huh: qui fais du bruit quand on allume le téléphone.

Ensuite j'ai trouvé quelle n'étais pas très fluide quand j'utilisais 360 launcher !

Et le truc qui m'a fait changé de rom direct' c'est qu'il est tout simplement impossible d'éteindre le téléphone sans enlever la batterie :/ quand on reste appuyé sur le bouton power et qu'on sélectionne "éteindre", le mobile ne s'éteins pas mais redémarre ...

ah merci de préciser je n'avait pas remarquer en tout cas c'est comme je l'est dit c'est une rom au allure de Samsung ^^

• 2 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...