jimouve Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Bonjour a tous pour mon premier sujet j'ai décidé de vous faire connaitre la rom aurora qui est une rom basé sur la nouvelle v20q espagnole voici c'est caractéristique un peu plus détaillée : Deodexed et zipaligned Suppression des slideshows LG Version Launcher TW 22 (grâce à Fr4gg0r) Samsung Galaxy SII thème (Non terminé) Modded LG LockScreen AOSP/CM7 clavier (merci à 5thAgent) Animation de démarrage Samsung & son Sonneries Samsung Samsung Galaxy SII police Permet de basculer de notification de Prada 4.02o (grâce à Achyut) AlarmDroid Et plus! Screenshots : je remercie au passage cyanisblue pour la création de cette magnifique rom aux allures de Samsung. Pour l'installation il suffit de mettre le fichier zip a la racine de la carte sd et de faire un wipe data/cache puis installe zip via sd card et le tour est jouer Lien de téléchargement :http://minus.com/lbcUBFnTfKSoXU Un merci fait toujours plaisir et n’hésitez pas a me faire des compliment ou me dire se qui ne va pas car c'est mon premier post j'ai besoin de conseille 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pigloo63 Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Elle marche bien cette rom? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
night9502 Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 (modifié) Pourquoi pas... j'essayerais plus tard, j'espère que je n'aurais pas le même bug qu'avec les roms Marvel et Zeus (problème d'envoie de messages aux mauvais destinataires) Sinon tu pourrais faire un petit retour dessus ? Modifié 12 juin 2012 par night9502 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimouve Posté(e) 12 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2012 (modifié) moi je n'ai eu aucun problème avec la zeus :o la tu mis en 6.28? quand a cette rom je vous fait un retour des demain soir car la pas trop le temps Modifié 12 juin 2012 par jimouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pigloo63 Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Est elle en français? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimouve Posté(e) 13 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2012 oui elle est en francais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
night9502 Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 (modifié) Je suis resté quelques minutes sur cette rom, je n'ai pas du tout accroché ! Déjà, on a le bootloader du galaxy s2 :huh: qui fais du bruit quand on allume le téléphone. Ensuite j'ai trouvé quelle n'étais pas très fluide quand j'utilisais 360 launcher ! Et le truc qui m'a fait changé de rom direct' c'est qu'il est tout simplement impossible d'éteindre le téléphone sans enlever la batterie :/ quand on reste appuyé sur le bouton power et qu'on sélectionne "éteindre", le mobile ne s'éteins pas mais redémarre ... Modifié 14 juin 2012 par night9502 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimouve Posté(e) 14 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2012 Je suis resté quelques minutes sur cette rom, je n'ai pas du tout accroché ! Déjà, on a le bootloader du galaxy s2 :huh: qui fais du bruit quand on allume le téléphone. Ensuite j'ai trouvé quelle n'étais pas très fluide quand j'utilisais 360 launcher ! Et le truc qui m'a fait changé de rom direct' c'est qu'il est tout simplement impossible d'éteindre le téléphone sans enlever la batterie :/ quand on reste appuyé sur le bouton power et qu'on sélectionne "éteindre", le mobile ne s'éteins pas mais redémarre ... ah merci de préciser je n'avait pas remarquer en tout cas c'est comme je l'est dit c'est une rom au allure de Samsung ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androjet Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 C'est exact, ça redémarre. Obligé de passer par quickboot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.