Leufeudedieu Posté(e) 30 avril 2010 Share Posté(e) 30 avril 2010 (modifié) :mad: Modifié 3 août 2010 par Leufeudedieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leufeudedieu Posté(e) 16 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2010 [16/05] [ROM]SuperEclair 2.1 v1.1 by Lfd : Pas de wipe pour ceux qui ont déjà installé la précédente 2.1 by Lfd,pour les autres obligation Bart Backup pour la sécurité et FullWipe,Repair EXT. Ajout : Nouveau Kernel (overclock 729Mhz) boot-cm_2633.3_ds_32b SetCpu 1.5.3 AutoKiller Maps 4.2.0 Boot Animation Modif du Framework (Black thème) Suppression : AmbientTime FreeMemory AstroPlayer beta TaskKiller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leufeudedieu Posté(e) 21 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2010 SuperEclair Limited edition by Lfd ci dessus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank68 Posté(e) 26 juin 2010 Share Posté(e) 26 juin 2010 Très belle rom LFD ;) je conseil cette 2.1 à ceux qui veulent une rom qui cartonne en 3D :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leufeudedieu Posté(e) 28 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2010 (modifié) Très belle rom LFD ;) je conseil cette 2.1 à ceux qui veulent une rom qui cartonne en 3D :cool: Merci beaucoup Franck,oui je trouve que franchement c'est la plus aboutie car elle se modèle aux gouts de chacun tout en ayant un Max de perfs,c'est la relève de la SlimFast. A plus ;) Modifié 28 juin 2010 par Leufeudedieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.