alex12 Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Bonjour, Voila je souhaiterais changer mon androphone, mais je pose quelques questions.... J'ai acheté il y a un ans le x10 mini pro qui a l'epoque etait tout nouveau, acheté 300e, il ne vaut maintenant plus que 100e et encore... J'ai donc remarqué sur beaucoup d'android que la perte de valeur etait très rapide comparé à apple dont leur produit ne pert presque pas de valeur enfin beaucoup moins et beaucoup moins rapide que android (le fait qu'android propose une large gamme) Je souhaite donc m'orienter vers un smartphone aux alentours de 300e, mais qui ne vas pas perdre autant de valeur que mon mini pro d'aujourd'hui et qui ne se fera pas distancer niveau technologie en quelques mois... Car j'aimerais le garder plus d'un an ans qu'il soit "démodé". Quel androphone me proposez vous ? au depart j'etais plus sur l'xperia S.. Je dois changer de portable fin juin, et depuis quelques semaines, je vois plein de sony sortir, donc je suis un peu perdu... Merci pour vos conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 xperia s, il est tres bien;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Le Xperia S a un CPU qui a déjà un an Donc pas forcément le meilleure choix je pense Si tu veut vraiment quelque chose qui perdra peu dans un an, bah ta le Galaxy S3, sinon je vois pas trop... Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 mais si il vient d'un xperia mini pro, il sera pas perdu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Et pour le Galaxy Nexus, vous pensez qu'il va perdre combien au bout d'un an ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 (modifié) Mais le xperia coute plus que 300e non ? EDIT: Ssessel, je ne crois pas vu que le nexus s coute toujours aussi chere. Sinon il y a le One S qui est au alentour de 350 si je ne me trompe pas. Modifié 11 juin 2012 par H@st Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 H@st : Sérieux ? Je croyais que le Nexus S avait perdu au moins 200-300 € de valeur par rapport au départ ! C'est cool alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 one s en neuf a 350? serieux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex12 Posté(e) 11 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2012 non un peu plus je crois 370... Et le galaxy s3 est dans les 400 e si je me rapelle... plus trop dans mon budget :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 le galaxy s3 est juste à 600€voir 650... le xperia S est le moins cher le one S est vers 500 si je me trompe pas ou peut-être 450 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex12 Posté(e) 12 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2012 le xperia s va t'il vite perdre de la valeur ? Car sony lance beaucoup d'xperia en meme temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Fort probable Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex12 Posté(e) 12 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2012 ou le xperia acro s ? par rapport au xperia s ? ouaiu bah c'est chaint, jai pas envie de changer de portable encore dans 1 an Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 En quoi ça te dérange la perte de valeur de l'appareil tant qu'il te convient ? Surtout si tu ne veut pas le changer au bout d'un an Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex12 Posté(e) 12 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2012 quand je veux hanger, je veut un minimum le re vendre pour amortir le coup du prochain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Ou sinon le galaxy note est a 385€ euros chez phoneandphone et c'est un des smartphone qui decôte peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 "smartphone-tablette" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Z Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Bah je pense que le Xperia S reste un bon choix. La perte de valeur se fera pour tous les smartphones actuel sauf peut-être pour le One X et le GS3 qui deviendront probablement moyenne/haut de gamme mais à quoi bon avoir le meilleur si tu peux avoir un smartphone qui te convient et qui sera probablement suivi un bon moment à l'image de l'arc qui va recevoir ICS alors qu'il est sorti il y'a plus d'un an ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 +1 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Bah je pense que le Xperia S reste un bon choix.La perte de valeur se fera pour tous les smartphones actuel sauf peut-être pour le One X et le GS3 qui deviendront probablement moyenne/haut de gamme mais à quoi bon avoir le meilleur si tu peux avoir un smartphone qui te convient et qui sera probablement suivi un bon moment à l'image de l'arc qui va recevoir ICS alors qu'il est sorti il y'a plus d'un an ! Tu trouve que c'est un exploit ? Il est sortit sous Gingerbread, encore heureux qu'il a ICS lol Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Z Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Je ne parle pas d'exploit mais je montre juste que Sony ne lâchera pas son XS avant un long moment autant qu'ils ne lâchent pas leur Arc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Ils ont fait qu'une maj majeur, c'est pas ce qui garantit qu'ils vont pas le laisser tomber.... Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Z Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 (modifié) Le XS a tout de même la place de fleuron chez Sony... Modifié 12 juin 2012 par Malcolm Z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Un fleuron avec un processeur de l'an dernier et qui est sortit sous gingerbread alors qu'ICS était dispo Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Z Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 il n'y avait que le nexus sous ics à sa sortie et à quoi bon sortir un XS sous ICS plein de bug auquel il faudrait faire plein de mise a jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.