Aller au contenu

Nouveau Android mais perte de valeur

Recommended Posts

Bonjour,

Voila je souhaiterais changer mon androphone, mais je pose quelques questions....

J'ai acheté il y a un ans le x10 mini pro qui a l'epoque etait tout nouveau, acheté 300e, il ne vaut maintenant plus que 100e et encore...

J'ai donc remarqué sur beaucoup d'android que la perte de valeur etait très rapide comparé à apple dont leur produit ne pert presque pas de valeur enfin beaucoup moins et beaucoup moins rapide que android (le fait qu'android propose une large gamme)

Je souhaite donc m'orienter vers un smartphone aux alentours de 300e, mais qui ne vas pas perdre autant de valeur que mon mini pro d'aujourd'hui et qui ne se fera pas distancer niveau technologie en quelques mois... Car j'aimerais le garder plus d'un an ans qu'il soit "démodé".

Quel androphone me proposez vous ? au depart j'etais plus sur l'xperia S..

Je dois changer de portable fin juin, et depuis quelques semaines, je vois plein de sony sortir, donc je suis un peu perdu...

Merci pour vos conseils

Le Xperia S a un CPU qui a déjà un an

Donc pas forcément le meilleure choix je pense

Si tu veut vraiment quelque chose qui perdra peu dans un an, bah ta le Galaxy S3, sinon je vois pas trop...

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk

Mais le xperia coute plus que 300e non ?

EDIT: Ssessel, je ne crois pas vu que le nexus s coute toujours aussi chere. Sinon il y a le One S qui est au alentour de 350 si je ne me trompe pas.

Modifié par H@st

Bah je pense que le Xperia S reste un bon choix.

La perte de valeur se fera pour tous les smartphones actuel sauf peut-être pour le One X et le GS3 qui deviendront probablement moyenne/haut de gamme mais à quoi bon avoir le meilleur si tu peux avoir un smartphone qui te convient et qui sera probablement suivi un bon moment à l'image de l'arc qui va recevoir ICS alors qu'il est sorti il y'a plus d'un an !

Bah je pense que le Xperia S reste un bon choix.

La perte de valeur se fera pour tous les smartphones actuel sauf peut-être pour le One X et le GS3 qui deviendront probablement moyenne/haut de gamme mais à quoi bon avoir le meilleur si tu peux avoir un smartphone qui te convient et qui sera probablement suivi un bon moment à l'image de l'arc qui va recevoir ICS alors qu'il est sorti il y'a plus d'un an !

Tu trouve que c'est un exploit ?

Il est sortit sous Gingerbread, encore heureux qu'il a ICS lol

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...