seandk Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Le Sensation a reçu ICS dans la même période, le Nexus S devait déjà l'avoir je pense Et la gamme One est sortie 3 semaine/1 mois après le XS Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Le XS a tout de même la place de fleuron chez Sony... Une fois le Ion et le Acro S sortis, ça ne sera plus vraiment le cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Z Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Oui enfin il n'y aura pas vraiment de différence entre les 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 (modifié) C'est bien ça le soucis, des appareils qui se ressemblent tous, et après tu veut parler de "fleuron" ? LOL Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Modifié 12 juin 2012 par seanDSK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Pas de grosse différence mais ils ont tous les deux un port µSD contrairement au XS et l'un d'entre eux à un écran un peu plus grand. Je crois qu'ils sont prévus pour cet été ou septembre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.