DanRZ Posted June 11, 2012 Share Posted June 11, 2012 Salut à tous, je n'ai plus mon HTC legend :mad: et je cherche déséspérement un fond d'écran rouge pour mon HOX. Quelqu'un aurait-il l'amabilité de mettre en partage les fonds d'écran du HTC Legend et en particulier ce fameux rouge ... Ou si vous avez des liens ou trouver les originaux. En passant je me demande si ce n'était pas un fond d'écran de la série SFR même s'il n'y avait rien de Sfr dessus. Merci d'avance :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fredjou Posted June 13, 2012 Share Posted June 13, 2012 C'est celui-là ? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DanRZ Posted June 13, 2012 Author Share Posted June 13, 2012 (edited) Oué, merci beaucoup ;) Voilà le résultat sur mon HOX ... Edited June 13, 2012 by DanRZ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AndroGeekMan Posted June 14, 2012 Share Posted June 14, 2012 Ca rend super bien ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DanRZ Posted June 14, 2012 Author Share Posted June 14, 2012 La résolution est un peu limite mais ça va, c'est sympa ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts