larcencieljap Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Bonjour, Vu que j'utilise quasiment jamais ma tablette suite à l'achat d'un nouveau pc, j'ai donc décidé de vendre ma tablette. Modèle : Acer Iconia Tab A500 16 go Version d'android : 3.2 (Tabooney 2.0) Date d'achat : 10/2011 Lieu d'achat (ville + boutique) : Thiais / Darty Facture fournie : Non Date de fin de garantie : 10/2012 Accessoires : Clavier Sony bluetooth (voir photo) Acquisition: 1ère main Traces d'usures: aucune comme neuf SAV : Jamais eu de problème Mode le livraison / remise (ville si main propre) : remise en main propre sur Paris / région parisienne Prix : 250euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Ok pour l'annonce, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big fish Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 Bonjour, l'annonce est-elle toujours disponible? Si oui, contactez moi par mp :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.