Toubibouw Posté(e) 30 avril 2010 Share Posté(e) 30 avril 2010 Donc voilà, j'ai l'impression que mon HTC Dream m'a lâché hier, dans la journée. Il était dans ma poche, normal puis quand je sort, je veux le déveillé mais non, les boutons physiques s'allument mais pas l'écran. Donc, pour l'éteindre, j'ai du enlever la batterie et remettre. J'allume, j'ai la vibration du début mais pas de logo Orange, on voit que l'écran allumé mais sur un fond noir. J'ai tenté plusieurs fois, et des moments j'ai le logo Orange et je peux taper le code de ma carte SIM. Mais une fois que je mets en veille, je peux plus le déveillé. J'ai changé de batterie et carte SIM avec mon frère, pareil. J'ai un firmware customisé, celle de Smartphone The dude je crois, avec le thème HTC Hero j'ai rajouté. Si quelqu'un a eu le même soucis, enfin je voulais le formater mais comment? Je peux plus accéder au téléphone :s Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinto Posté(e) 1 mai 2010 Share Posté(e) 1 mai 2010 Nos amis du SAV :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.