gabyAgbonlahor Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Bonjour étant futur possesseur du one X je voudrais avoir une liste complete des jeux optimisé pour le tegra 3 ! Il me semble que j avais vu sur le site une personne qui avait donné un lien qui amené vers un site répertoriant tous les jeux sous tegra 3 .. MAis je n arrive plus à retrouver ! Aussi j aimerais savoir si des personnes peuvent me conseiller sur l 'achat d'écouteur afin de profiter pleinement des améliorations beats audio ..? En vous remerciant Bonne soirée à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcLejeune Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 pour les écouteur, j'ai acheter des Beats Tour. par contre pour les jeux..., aucune idée, je joue surtout a Trial X2, Riptide GP et GTA III sans aucun bug ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Moi j'ia un Marshall Major en casque et jays a-jays three en ecouteurs et nickel ça envoit plus bien :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 les écouteurs jabra sont super aussi en direct de my mobile tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabyAgbonlahor Posté(e) 12 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2012 ok merci pour vos réponses mais mince le site avait mis un lien concernant tous les jeux optimisés pour le Tegra ... Personne ne l'a trouvé ? Merci pour les conseils des écouteurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Si tu veux prendre une claque je te conseille de regarder ce que donne N.O.V.A 3 sur le HOX : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Pour voir tous les jeux optimisé pour Tegra tu télécharge l'application Tegra Zone sur le Play Store ;) Envoyé depuis mon LG-P990 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McAlister Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 POGGUS comment l'as tu eu ton N.O.V.A. 3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabyAgbonlahor Posté(e) 12 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2012 MErci ster voila je crois que c est cela que j avais vu !! Merci pour vos conseils pour les écouteurs encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 De rien ! :-) Envoyé depuis mon Transformer Prime TF201 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McAlister Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1555275 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plv Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Moi aussi ca m'interresse de savoir ou tu as eu ton Nova 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 sur google play bien sûr ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plv Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Mouai, moi il est incompatible que ce soit sur internet ou sur le market téléphone... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.