panda13 Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Bonjour a tous. Nouveau membre, je sollicite votre aide pour résoudre un problème (parmi d'autres) apparu depuis que j'ai installé ICS Avant, je pouvais ouvrir plusieurs pop-up de suite (ex un site de chat, clic sur fiche ouvrait une fenetre dialogue et clic sur le nom de la perosnne ouvrait sa fiche perso) Avec ICS, je peux ouvrir la première fenêtre mais la deuxième non avec message "pop-up déjà ouvert - vous ne pouvez ouvrir qu'une seule fenêtre pop-up à la fois". Il y a t-il un paramétrage quelconque à faire Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Si non tu peux faire appuie long : ouvrir dans une nouvelle fenêtre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 essaie un autre navigateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.