panda13 Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Bonjour Est-il possible de desinstaller ICS pour revenir à la version antérieur? Chez moi, outre le fait qu'il semble que la conso soit plus élevée, ce nouvel android me pose certains problèmes Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 En flashant une rom custom sous Gingerbread sinon non ça sera pas possible. C'est quoi comme téléphone? Envoyé depuis mon Motorola Razr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Galaxy S2, c'est inscrit sous son "avatar" ! :) Du coup, direction la sous-section dédiée au S2 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Ok, depuis Tapaltak je voyais pas. Oui du coup autant allez directement dans la section pour demander. Envoyé depuis mon Motorola Razr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.