Aller au contenu

[Résolu] Passage sous Androïd (changement de téléphone)


Recommended Posts

Bonjour à vous toute la communauté,

Je viens vers vous, car j'ai pour projet de délaisser sans remords mon Iphone4 qui pour avoir un peu plus de liberté doit être Jailbreaké et ça plein le *** des restrictions d'Apple concernât son Os Mobile malgrés l'intuitivité de ce dernier(faite pas la grimace ;) ), Mais voilà avec la sortie du SGS3, j'hésite encore grandement entre ces 2 téléphones.

Alors la question est de savoir d'un point de vue objectif est ce que le One X sera mien ou non, Quels sont les avantages de chez HTC? Y a t'il un bon suivie des MAJ Androïd chez eux? Le Root et le changement de ROM est il aussi aisé que chez Samsung? Je compte l'acheter nu de chez nu pour info.

J'attend de vos retours que vous me séduisiez avec Androïd ;)

Merci d'avance.

Le point positif qui m'a séduit chez Samsung GS3 c'est la mémoire extensible et les deux ou trois gadgets concernant les gestes avec le téléphones.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison de faire le pas vers android, quelque soi le One X ou le SGS 3 tu ne sera pas déçu de cette OS.

ensuite entre le one X et le SGS, forcement ici tu aura des réponse vers le one X.

ce soir ça fait deux foi qu'on me pose cette question : one x, ou SGS 3 et voila ce que j'ai répondu :

quelqu'un était un peu dans le doute, j'y ai répondu avec le plus de franchise possible

https://forum.frandroid.com/topic/103519-question-sur-lautonomie-du-htc-one-x/

Mais pour faire cour, je suis entièrement satisfait du One X, l'autonomie me conviens parfaitement.

le look est sans égale !, et la puissance est la quand on a besoin !

Le seul truc que je regrette, c'est ce bouton multiTache a la place du menu, mais ça ne m'a pas embêté longtemps, je l'ai rooter 2h après l'avoir reçu par colis !

Htc one x, plus root, c'est vraiment génial, c'est peut-être un risque a prendre, mais ça vaut vraiment le coup

Il y a deux semaine, j'ai rooter un Galaxy Note a un ami, et je confirme que le root du one x, est plus rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

tout d'abord je tiens a dire que je suis en possession d'un One X:

Je m'exprime en ce qui concerne le duel One X - SGS3 :

-Le SGS3 est peut etre un peu plus performant (et encore) et la batterie durera un peu plus longtemps.

A mon avis les gadgets ne sont que "gadgets" et sont plus commerciaux qu'autre chose.

Personellement je trouve le One X magnifique et le SGS3 horriblement moche,ce qui m'a décidé tout de suite.

-Le one X est très bien fabriqué,bien fini,plutot solide et très confortable.Il est très puissant,on peut faire tous les jeux qu'on veut,l'écran et magnifique,l'appareil photo aussi et il est très léger.Les matériaux utilisés sont plus nobles que sur le S3.

Par contre ce que je regrette un peu,c'est que le batterie ne tient presque jamais une journée entière (8h - 20h environ)

Le SGS3 est plus cheap,plastique simple,traces de doigts...

Ah et j'oubliais,HTC Sense (la surcouche HTC) est tout simplement magnifique et très simple d'utilisation,très classe (encore uen affaire de gout)

Voilà,j'espère t'avoir aider :)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...