charles_debo Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Bonjour, Je viens de m'acheter une tablette Asus Transformer Prime TF300 et je possède un iphone 4 et j'ai eu le temps de télécharger l'application TETHER(qui est rester disponible 1 nuit sur l'appleStore), avant d'acheter la version android(21€ sur le market), je voudrais savoir si quelqu’un a déjas tester entre un iphone et une tablette android. Sa marche très bien entre mon iphone et un ordinateur portable sous seven. Merci du retour d'infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Je connnais pas l'application mais http://forum.frandro...pour-un-ipad-2/ Edit: oups c'est le contraire... Mais l'Iphone n'a pas un mode "point d'accès wifi"? dans ce cas pas besoin d'avoir une application en plus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Je ne crois pas que ca va marcher. Tether et toutes les applis dans le genre créer des reseau wifi "ad hoc", et android a de gros soucis avec ca. Tu risque donc de ne pas pouvoir te connecter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles_debo Posté(e) 12 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2012 Oui l'iphone permet de faire du partage mais c'est bloquer par mon opérateur et pour le débloquer il faut mettre 30€ en plus sur mon abonnement. Merci pour les infos, je vais finir par jailbraiker mon tel et rooter ma tablette. Je trouve que mettre 30€ en plus juste pour le partage de connexion c'est du vol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.