Aller au contenu

Smartphone sans abonnement tel ?

Recommended Posts

Bonjour

J'aimerais savoir si les applis de mon smartphone seraient utilisables sans prendre d'abonnement via un opérateur.

Je n'ai pas besoin de téléphoner, je pourrai me connecter à internet via le wifi de ma box pour charger mes applis.

J'utilise essentiellement le GPS, la lecture, les notes.

Merci de vos informations

Cordialement

Modifié par Ducale70

Oui bien sûr !

Le forfait c'est pour pouvoir téléphoner, envoyer des SMS, utiliser la 3G.

Mais du coup tu ne pourras aller sur Internet que chez toi, donc certaines applis qui ont besoin d'aller sur Internet (comme Google Maps) ne fonctionneront pas ailleurs.

Modifié par Ssessel

Parce que c'est du Apple

Envoyé depuis mon HTC Sensation Z710e avec Tapatalk

Je reformule:

Pourquoi alors Apple vend à la pelle ses Ipod alors qu'il existe l'Iphone avec les mêmes possibilités et la 3G en plus ?

Modifié par 2beta

Parce que c'est du Apple.

Je reformule : beaucoup de personnes (pas toutes) préfèrent se priver de fonctionnalités supplémentaires pour le même prix et acheter un produit Apple, qui même bridé est dans l'esprit de certain synonyme d'un certain standing et statut social.

Modifié par Mastermind
  • Like 1

Merci pour vos retours.

Donc si je prends un iPod aurais-je le GPS ?

Sur la tablette Galaxy Player comme indiqué, pourrais-je utilisé le GPS, une appli de lecture, chercher un itinéraire etc?

Entre tablette et iPod touch quel choix ? Merci de votre aide car payer plusieurs dizaine d'€/mois pour le téléphone dont je n'ai pas besoin ça ça me :o

Merci beaucoup

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...