Sebastien Vanherpe Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un samsung galaxy ace GT S5839i et je voudrais savoir comment faire pour installer des applications .apk depuis mon pc. j'ai lu sur des forums qu'il fallait brancher son tel via usb en mode lecteur de disque, chose que je n'ai pas réussi à faire. Y a t -il une autre manière de procéder avec ce tel ou est-ce moi qui ne sait pas m'y prendre? quelqu'un peut-il m'aider? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 (modifié) Tu copies l'apk sur la carte sd. Après tu vas dans paramètre/application/autoriser l'installation depuis des sources inconnues. Ensuite tu vas, depuis le téléphone, jusqu'au fichier .apk (via root explorer, par exemple) et tu l'ouvres... Pour l'usb, tu vas dans paramètres/applications/développement/débogage USB (tu coches). Après, lorsque tu branches le ace au pc, depuis le ace, tu ouvres la barre de notification et tu sélectionnes Stockage de massse usb. Modifié 12 juin 2012 par bab96p 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien Vanherpe Posté(e) 12 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2012 ça marche nickel!!! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 De rien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.