phret Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Bonjour, Depuis la mise à jour le 10 juin 2012 de mon Xpéria mini pro vers la nouvelle version de l'OS d'Android (j'ai la version 4.0.4), tout à l'air de bien fonctionner sauf que toutes les pochettes de mes Albums sur le smartphone (une trentaine) ont disparues. Alors que jusque là (version précédente) je les avaient bien toutes !!!. Quelqu'un a-t-il une petite idée.... Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Elles venaient d'ou ces pochettes ? Tu les avaient mises a la main sur la carte ou c'etait synchronisé via une appli ou autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phret Posté(e) 12 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2012 Certaines d'origine avec l'album, d'autres rajouter avec Mp3Tag (excellent)... bref toutes les pochettes étaient visibles avant et là.... Aucune !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Est ce que les pochettes sont des images a part ou sont elles dans les meta-data des fichiers sons? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phret Posté(e) 12 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2012 Ce sont des images à part, avec certes des tailles et poids différents ca c'est toujours adapté. Je ne sais pas si ca peut faire avancer le schmilblick mais dans "MediaGo" quand je séléctionne "Musique" sous "Xpéria mini pro (SK17i)" toutes les pochettes sont là. Au cas où... j'ai même supprimé et recopié quelques albums sur le smartphone... nada !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Moi j'ai une rom cyanogen 9 sous android 4.0.4 et voici comment ca fonctionne : La pochette d'album qu'il affiche (avec google play musique) est la premiere image (uniquement format jpeg je crois) qui est dans le dossier de l'album. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phret Posté(e) 12 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2012 Merci d'avoir répondu à mes posts.... je verrai ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.