doudoufr Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 bonjour bonjour alors voila : je suis à la recherche d'une application qui permette de masquer partout (dans la grille d'applis, dans le gestionnaire des taches etc...) une applis. du genre par exemple d'avast, qui permet de renommer le module anti teft et de l'appeler comme on veut. Ben moi j'aimerais le faire avec une applis, pour que personne ne sache ce que c'est. Pour protéger par mot de passe, ca j'ai trouvé....Mais pour cacher/ masquer une applis, ben j'ai pas trouvé. Et non, pas go launcher ou launcher pro ! On peut masquer certes l'applis dans la grille, certes, mais ca ne cache pas du tout l'application ! Moi je veux vraiment masquer l'application et donc la renommer / cacher aux yeux indsicrets....! ps : oui je suis root. Si vous avez ca, ca serait sympa ! j'ai beau cherché, je trouve pas ! Que des applis qui demande un mots de passes, et autres, mais qui ne cache pas vraiment..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mpowder Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 bonjour, Moi j utilise "super vault" il crypte renomme et cache appli ,photo ,vidéo ou même un fichier quelconque. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoufr Posté(e) 20 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2012 salut merci pour la réponse, mais comment tu fais pour crypter et renommer une applis ? j'arrive bien à la protéger par un mot de passe, mais la crypter ou la renommer (c'est ce qui m'intéresse) eh ben la...j'vois pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.