Lamarckjohn Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Bonjour, J'utilise AndroidTachymetre pour tracer les parcours que je fais en rando à pieds ou en vélo. Ça marche bien mais je dois faire une "cuisine" importante pour relever les tracés en passant par XL (export des fichiers au format .CSV). Le programme permet également l'export des données aux formats .KML et .GPX. J'imagine que cela a un rapport avec Google Maps ou Google Earth? Quelqu'un pourrait-il m'éclairer et me dire comment imprimer les tracés sur les fonds de carte Google Earth? Merci d'avance Lamarckjohn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electrocut Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 KML : format utilisé par Google Earth GPX : format standard utilisé par la plupart des GPS Si ton programme permet d'exporter en KML tant mieux, sinon tu peux essayer ITN Converter pour convertir tes fichiers csv :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lamarckjohn Posté(e) 14 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2012 Merci Electrocut! Mais comment utiliser ces fichiers, avec quelles applis les ouvrir et comment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.