themrlsk Posted June 12, 2012 Share Posted June 12, 2012 salut! mon mini vient de me proposer une mise à jour alors que je suis en 2.3.5.. j'ose pas la faire,j'ai loverclockage.. personne d'autre? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tibonou Posted June 12, 2012 Share Posted June 12, 2012 (edited) Au pire t'aura juste a reflasher le CWM et le kernel. Mais c'est étrange cette mise à jour. Tu es sur l'officielle ? Si tu la fait, n'oublie pas de donner les changements apparents, comme le numéro de version et aussi si tu peux la partager, elle doit se trouver sur ta SD après l'install. Edited June 12, 2012 by Tibonou™ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nonau Posted June 14, 2012 Share Posted June 14, 2012 Je viens de contrôler et rien pour moi non plus. ( Officielle 2.3.5 ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts