Mxsucrey Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Bonjour , je vous écris car j'ai un soucis avec ma batterie enfin la durée. Ma batterie se vide très rapidement Le matin après avoir recharger toute la nuit me met 100% arrivé au lycée donc 30 min après plus que 95% , alors que je fais souvent des recalibrage. je vais sur le net ou même sur google play juste 1min voir si y a des mise a jour ( souvent yen n'a pas) - 20% super vous allez me dire, mais voila j’envoie quelque message ( 10 voir 30 message par jours grand max ) et 1 ou 2 appel de 2 min, ba voila j'ai plus de batterie a la fin de la journée. Que faire ? y a t'il une vrai application qui fait durée un peut plus longtemps a batterie? ou y a t'il une manipulation a faire qui fonctionne vraiment ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elurenger Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Désactiver le GPS, désactiver la data, désactiver le wifi... mettre luminosité au minimum, désactiver la synchronisation des comptes... Désinstaller les applications qui tournent en tache de fond, puis recalibrer de cette manière : Utiliser le téléphone jusqu'à qu'il s'éteigne complétement. Brancher le chargeur, ne pas l'allumer. A 100%, faire un wipe battery stats depuis le recorvery. Recommencer la manipulation 2 ou 3fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Désactiver le Bluetooth et toute application qui travaille en tâche de fond ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdcine Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 @Mxsurcrez, Essayes Juice defender. Sinon je vois que tu es sur une rom CM7.2, il ne faut pas trop jouer avec l'overclocking. Sous quelle rom tournes-tu et quels sont tes réglages CPU ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Oni_ Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Bonjour, je viens également de passer sour CM 7.2 avec mon Galaxy Ace (la dernière nightly) et j'ai installé CPU Tuner, si vous avez des conseils de configuration de ce dernier pour "améliorer" la consommation du tel, je vous serais reconnaissant. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdcine Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Voici mes réglages pour une utilisation normale du tél. Méthode SMARTASSV2 - fréquence mini : 245 - fréquence maxi : 787. J'augmente la fréquence maxi uniquement quand je joue, aprés retour à la normale. Combiné avec Juice Defender sur la rom Apocalypse, mon tél revit. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.