Aller au contenu

Solution pour gagner de la durée sur batterie

Recommended Posts

Bonjour , je vous écris car j'ai un soucis avec ma batterie enfin la durée.

Ma batterie se vide très rapidement

Le matin après avoir recharger toute la nuit me met 100% arrivé au lycée donc 30 min après plus que 95% , alors que je fais souvent des recalibrage. je vais sur le net ou même sur google play juste 1min voir si y a des mise a jour ( souvent yen n'a pas) - 20% super vous allez me dire, mais voila j’envoie quelque message ( 10 voir 30 message par jours grand max ) et 1 ou 2 appel de 2 min, ba voila j'ai plus de batterie a la fin de la journée. Que faire ? y a t'il une vrai application qui fait durée un peut plus longtemps a batterie? ou y a t'il une manipulation a faire qui fonctionne vraiment ?

Merci d'avance

Désactiver le GPS, désactiver la data, désactiver le wifi... mettre luminosité au minimum, désactiver la synchronisation des comptes...

Désinstaller les applications qui tournent en tache de fond, puis recalibrer de cette manière :

Utiliser le téléphone jusqu'à qu'il s'éteigne complétement.

Brancher le chargeur, ne pas l'allumer.

A 100%, faire un wipe battery stats depuis le recorvery.

Recommencer la manipulation 2 ou 3fois.

Voici mes réglages pour une utilisation normale du tél.

Méthode SMARTASSV2 - fréquence mini : 245 - fréquence maxi : 787.

J'augmente la fréquence maxi uniquement quand je joue, aprés retour à la normale.

Combiné avec Juice Defender sur la rom Apocalypse, mon tél revit.

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...