trihanhcie Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Bonjour, Je cherche un smartphone vers environ 250 -300 euros. J'ai trouvé les htc incredible S et huawei honor. Une préférence entre les 2? ou un autre téléphone sous android dans cet ordre de prix? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androboy06 Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Neuf ou d'occasion ? Envoyé depuis mon HTC Sensation Z710e avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trihanhcie Posté(e) 12 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2012 (modifié) Neuf. bon j'exagere peut etre sur le prix. on va dire que je peux monter jusque 350. Modifié 12 juin 2012 par trihanhcie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast02 Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 (modifié) ce n'est plus la meme fourchette donc, car le honor est à 249€ - 50 eur de remb soit 199 eur... neuf Modifié 12 juin 2012 par Bast02 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Pour 385€ euros tu peux avoir le galaxy note neuf et nu debloqué chez phoneandphone, a toi de voir si la taille ne te derange pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Il est a 485€ avec 100€ d'ODR, ça fait quand même un investissement bien différent de 200€ du honour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 gs2? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trihanhcie Posté(e) 12 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2012 200€ le huawei honor? sur quel site? c'est sur que si je peux le trouver à moins cher je prends tt de suite... la différence en fait vient du fait que je vis en australie en ce moment donc j'ai les prix australien ou via ebay lol. htc incredible et huawei honor sont pas dans la mm gamme de prix? disons que je cherche le meilleur smartphone qualité prix à nu vers les 300€ si possible. Je ne chercherai pas à jouer énormément... c'est surtout pour - sms - internet - gps Un des points les plus important pour moi est l'autonomie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast02 Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 (modifié) Un des points les plus important pour moi est l'autonomie dans ce cas c'est le huawei honor.... bonne autonomie, mieux que la normale, perso avec une utilisation sms + appel environ 30 min plus ou moins, applications pr passer le temps, prise de quelques photos ou vidéo, au bout d'une journée je suis a 45% restant. pour les jours ou tu n'utilises presque pas d'applications et internet, mais uniquement appels + sms tu fais 2 jours sans soucis Modifié 13 juin 2012 par Bast02 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.