kmill Posted April 5, 2009 Share Posted April 5, 2009 je vien de telecharger l'application aTrackDog et, celle ci me dit que 2 application ne sont pas à jour, mais je n'arrive pas à les mettrent à jour? comment faire svp ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charlouze Posted April 5, 2009 Share Posted April 5, 2009 désinstall aTrackDog et t'auras plus le pb :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kmill Posted April 5, 2009 Author Share Posted April 5, 2009 :rolleyes: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charlouze Posted April 5, 2009 Share Posted April 5, 2009 ok, je suis pas super constructif :p (cela j'ai eu le meme pb du coup je me suis dis que l'addon était useles --> desinstall) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JC-LGMS Posted April 6, 2009 Share Posted April 6, 2009 aTrackDog, comme indiqué sur son site je crois, cherche non seulement sur le market mais aussi ailleurs (genre site web du developpeur, site google pour les dev Androïd) pour connaitre la dernière version disponible d'une application, mais après il ne peut récupérer le fichier d'installation que du market donc si ce n'est pas sur le market il faut trouver ailleurs et être root sur son G1 pour installer l'appli manuellement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ulrich Posted April 6, 2009 Share Posted April 6, 2009 Toujours ce pb de root, mais des solutions existent. *sic* Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kmill Posted April 7, 2009 Author Share Posted April 7, 2009 ok donc application a jeter :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charlouze Posted April 7, 2009 Share Posted April 7, 2009 j'avais raison depuis le début ... :p Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts