crazysurf Posté(e) 30 avril 2010 Share Posté(e) 30 avril 2010 bonjour, je souhaites supprimer certain contacts directement sur la carte sim. pourquoi me direz vous ? car j ai des doublons sur ma carte sim (ex : toto en 0102030405, et toto +33102030405) j ai ma liste de contact sur mon spica, synchro avec mon compte gmail. j ai bien trouver une appli "contact2sim", qui permet de copier du tel -> sim, et sim -> tel mais impossible de modifier / supprimer les contacts de la sim. apres avoir regarde un peu partout, je post ce message. pour info je suis en 2.1 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sufdesuf Posté(e) 30 avril 2010 Share Posté(e) 30 avril 2010 Bonjour, 1 - vérifier que tous les contacts soit bien sur ton compte google. 2 - vérifier que la réplication de tes contacts de ton compte google vers ton tel correspond a ce que tu désire. 3- formater ta carte sim grâce à l'application contact2sim 5- copier contact tel vers sim via contact2sim Sinon pour modifier les contacts plus finement tu as contact2sim pro. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazysurf Posté(e) 30 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2010 oui j ai vu que contact2sim pro permet de le faire. mais pas trouve sur le market ... sinon pas bete le coup de formater la sim je vais tester merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazysurf Posté(e) 30 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2010 bon j ai essayer d effacer la sim avec contact2sim il me dit qu il efface mais au final rien. les contacts sont toujours la. j ai pas trouver dans android comment formater la sim. une idee ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricou Posté(e) 1 mai 2010 Share Posté(e) 1 mai 2010 Une autre solution, insérer sa sim sur un ancien mobile (du même opérateur) et mettre ses contact sur la sim à partir de celui-ci. ça marche très bien ! Le spica (& android ?) ne brille pas par ses fonctions de téléphonie natives. Espérons que cela s'arrange ! :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazysurf Posté(e) 4 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2010 salut en effet , c est la solution que j ai choisie. Prendre mon ancien portable (nokia), et supprimer la contenu de la sim il est etonnant qu il n y ai presque aucune appli pour gerer la sim (a part contact2sim, qui reste limite) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sufdesuf Posté(e) 8 mai 2010 Share Posté(e) 8 mai 2010 Passe le sujet en [résolu] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 8 mai 2010 Share Posté(e) 8 mai 2010 Indépendant du Spica merci de le mettre dans la bonne section Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetlee79 Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Indépendant du Spica merci de le mettre dans la bonne section c'est couillon que ce ne soit pas prévu.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.