korrignu Posted June 12, 2012 Share Posted June 12, 2012 Je viens de procéder à cette update mais je ne sais pas ce qu'elle fait. Des idées/infos ? Merci K. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
freddy1957 Posted June 13, 2012 Share Posted June 13, 2012 Pareil mise à jour effectuée sans incident, mais rien vu de particulier. Franck Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valounours Posted June 14, 2012 Share Posted June 14, 2012 Compatibilité avec le htc média HD (Voir paramètres-> Affichage et gestes(anciennement Affichage) ) Envoyé depuis mon HTC One V avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevart Posted June 14, 2012 Share Posted June 14, 2012 (edited) Je suis en train de la faire...c'est long. J'ai crus qu'il avait planté...donc n’ayez pas peur si ça prend beaucoup de temps et que votre téléphone n'affiche plus rien et semble mort. Edited June 14, 2012 by kevart Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToroRico77 Posted June 14, 2012 Share Posted June 14, 2012 oui effectivement ça prend du temps, et visiblement c'est android qui a été mis à jour, il faudrait voir les change log d'android mais je ne trouve pas... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
korrignu Posted June 15, 2012 Author Share Posted June 15, 2012 Apparemment y a rien dans les changelog justement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valounours Posted June 15, 2012 Share Posted June 15, 2012 Voile ce qu'elle apporte : Le support de HTC Media Link Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MOD Posted June 18, 2012 Share Posted June 18, 2012 bonjour, j'ai un soucis, la mise à jour sur mon téléphone ne veut pas se faire. Après le téléchargement, le reboot, le téléphone se bloque au 1/3 de l'installation (image de téléphone avec un signa rouge). Une ou 2 minutes plus tard, le téléphone redémarre mais, je toujours en version 1.56.401.2. Question a t-il une idée de ce que cela pourrait être. Merci M. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted June 19, 2012 Share Posted June 19, 2012 Tu as déjà bidouillé ton tel ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MOD Posted June 19, 2012 Share Posted June 19, 2012 je l'ai rooté pour y installé un truc nécessaire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted June 19, 2012 Share Posted June 19, 2012 Alors c'est normal que la MAJ ne passe pas : il faut enlever le root et remettre le recovery d'origine ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MOD Posted June 19, 2012 Share Posted June 19, 2012 ok, merci j'ai faire cela Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts