Aller au contenu

Htc Desire HD ou Htc One S ?


Recommended Posts

Salut,

Je compte changer mon Iphone 3g avec un Htc. J'ai 2 choix. Le premier c'est un HTC Desire HD d'occasion que me vend mon ami à 150-200€. L'état du tél est niquel mais il m'a dit qu'il le vendait car il avait bcp de bug. Là, il me l'a laissé tester pdt 2 jours, et aucun bug (je l'ai réinitialisé comme si il sortait de l'usine).

Soit ça, soit je m'achète un One S neuf à 400€.

Je compte garder mon futur tél 2 ans. Mon utilisation : uniquement multimédia (musique, film, youtube), internet et sms. Très peu pour l'appareil photo et quasiment jamais pour les jeux.

Alors, ça vaut le coup selon vous d' ajouter le double pour acheter un One S ? Y a t-il une si grande différence entre les deux ? Le Htc Desire HD va t-il recevoir de manière officiel HTC Sense 4 (pcq c'est surtout l’expérience utilisateur qui compte pour moi ) ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humm.... Pour un conseil sur le DHD, aller dans la bonne section! Ici c'est le desire S, qui va bien recevoir Android 4 et sense 3.6. Pour le DHD c'est la même chose je crois, pas de sense 4 pour les htc de l'an dernier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a déjà eu un topic sur ce sujet

Le One S est largement meilleur sur tout les points ( performance autonomie toussa toussa il y a un fossé entre les 2 ) il tiendra bien mieux dans le temps

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...