Aller au contenu

Application Ebay


qhorse

Recommended Posts

Oui elle est limité au market américain.

Cependant, si ton tel est rooté l'application market enabler te permet d'aller sur le market américain et donc d'obtenir cette ap'

mmm dommage.

Mon téléphone (ce beau HTC Désire) à 1 jour, je vais [color=red]qd[/color] même pas le rooter direct :) Je découvre Android d'abord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'appli officielle, mais je te recommande fortement Pkt Auctions Ebay, l'appli est très complète et très bien réalisée ! De plus, ton téléphone te prévient 15 minutes avant la fin de l'enchère d'un produit que tu suis.

Installé, testé et approuvé! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'appli officielle, mais je te recommande fortement Pkt Auctions Ebay, l'appli est très complète et très bien réalisée ! De plus, ton téléphone te prévient 15 minutes avant la fin de l'enchère d'un produit que tu suis.

Oui, excellent application, très rapide et ergonomique.

Il reste cependant un léger décalage "temps" entre le site Ebay et cete application (environ 5 secondes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui elle est limité au market américain.

Cependant, si ton tel est rooté l'application market enabler te permet d'aller sur le market américain et donc d'obtenir cette ap'

Est-ce que avec ce serait possible d'obtenir Skype ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'application skype dont tu parles ne fonctionne que sur le droid eris (une sorte de Hero exclusif au marché américain).

donc même avec un accés au marché US , ça ne fonctionnera pas sur ton phone.

De plus cette appli skype ne marche que sur android 1.5.

je cite le forum XDA :

Skype will currently ONLY run on ERIS 1.5.... you CANNOT currently run the apk on a G1, even if its rooted... it will say "skype can only be used on Verizon Wireless Phones

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=652325

Bref , si tu veux faire de la voIP , utilise Fring ;)

Modifié par NeB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...