Thibault Mokuenko Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Bonsoir, je vient de rooter mon mini avec ce tuto : http://forums.cnetfrance.fr/topic/193517-comment-rooter-android--methode-universelle-de-root/ Ca marche j'ai l'application dans mon tel mais je sais pas comment ça fonctionne.. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Lorsque tu lance une application qui a besoin des droits root, superuser te demandera si tu veux ou non lui autoriser les droits. Tu as pas besoin de toucher à superuser c'est automatique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault Mokuenko Posté(e) 12 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2012 D'accord, mais dans la description il me dise que je peu faire tout ça : d'installer des programmes nécessitant la mise en root tel que les applications de capture d'écran... de supprimer des applications pré-installée lors de l'achat de changer la police d'écriture de modifier la fréquence du processeur pour tirer meilleur profit de la batterie ou augmenter l'autonomie pour jouer à des jeux de mettre un thème Halloween, Noel Saint valentin et plein d'autre de changer l'écran de chargement lors de l'allumage d'utiliser des logiciels spécifiques (sauvegarde par exemple), avant de mettre comme certains le font une version optimisée (qu'on appelle dans le jargon une rom custom) ou de changer le kernel d'épater les copains etc....etc.... C'est bien beau mais comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 en fait tout ceci ne sont pas des possibilités de SuperUser, mais juste certaines possibilités obtenues en rootant ton téléphone, mais pour cela tu auras besoin d'autres applications 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault Mokuenko Posté(e) 12 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2012 D'accord, et c'est quoi ces applis ? Désolé je ni connait rien dutout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 (modifié) Pour supprimer des app système : titanium backup Pour changer la fréquence du cpu: cpu master Pour installer un recovery mod et flasher des roms custom ou faire des sauvegardes complètes du système: ROM Manager ........ .......... Enfin dis nous plus précisément ce que tu veux faire et on te répondra ;) Envoyé depuis mon LG-P990 avec Tapatalk Modifié 12 juin 2012 par ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault Mokuenko Posté(e) 12 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2012 Ben ecoute, je decouvre xD ! j'en sais trop rien . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PGdroid Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 (modifié) Moi je veux rooter parce que j'ai plus assez de place pour mes applications :excl: ( je vais les basculer vers la SD grâce au root ). Je serais toi je ne prendrais pas de risques inutile, juste pour dire "je suis rooter! :D " Pour moi le SuperUser ne s'affiche pas !! :mad: Modifié 24 juin 2012 par PGdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexbx33 Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Bonjour, je voudrais rajouter PhoneWeaver à super user pour pouvoir passer mon nexus en mode avion via le logiciel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabriinus Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 bonjour, j'ai rooté mon galaxy s3 et je voudrais savoir qu'est ce que je pourrai installé comme rom? et aussi y'a t'il des roms qui peut amélioré la qualité d'image(afficha, photos ..) du telephone Merdi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronrob Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 Bonjour, comme thib33150 j'ai rooté mon téléphone mais je ne sais pas comment s'appellent les applications permettant de changer l'écran lord de l'allumage. Si quelqu'un pourrait m'aider :)Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bdx33 Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 Comment avoir des jeux payant si notre appareil est rooter ? Svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmh-60 Posté(e) 7 mars 2018 Share Posté(e) 7 mars 2018 Bonjour Mon téléphone : Samsung Galaxy S5 / SM-G900W8 / Android 4.4.2 J'ai installé Towelroot. Root Checker affiche que c'est OK Maintenant il me faut trouver une application (non installable sans Root) à installer Je cherche une application permettant de faire sur mon Galaxy ce qui fonctionnait parfaitement sur mon ancien téléphone (vieux de 15 ans), juste quelques sauvegardes sur PC directement par câble (sans utiliser internet, sans passer par Cloud ou autre) - Sauvegarder mes mémos de façon à ce qu'ils soient lisibles et modifiables sur le PC - Sauvegardes mes SMS de façon à ce qu'ils soient lisibles - Sauvegarder mon journal d'appels, toujours de façon lisible sur PC Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.