jojocake Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Voila depuis quelques semaine je reçois des notification comme montré sur la screen shot. Je pense que sa viens d'un appli vu que c'est une notification et non un sms ou mms. J'aimerais ne plus recevoir ce genre de m****, (excuser la mot, mais j'aime vraiment pas les pub non souhaité) du coup si d'autre on, ou on eu le même souci j'aimerais savoir comment détecter l'applis responsable de ces notif pour pouvoir simplement la viré du téléphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Tu as installé une cochonerie... normalement c'est airpush, y a plein d'appli qui détecte ce truc. ex: https://play.google....airpushdetector Edit: ça ne fait que détecter.. à toi de supprimer l'appli ou les applications. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Par contre "impertinante".. :^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojocake Posté(e) 12 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2012 Oui j'ai une ortographe désastreuse je fais avec dsl et merci pour la solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 J'parlais plus du vocabulaire ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.