HendrixXx Posté(e) 12 juin 2012 Posté(e) 12 juin 2012 (modifié) Bonjour :) - Modèle : Galaxy Tab 8.9 16Go wifi/3G Pure white - Version d'android : Honeycomb 3.2 - Date d'achat : Gagné dans un jeux concours, recu aujourd'hui - Lieu d'achat : Gagné dans un jeux concours - Facture fournie : je fournis la lettre qui a accompagnée le lot - Date de fin de garantie : Produit garantie 2 ans jusqu'en 2014 - Accessoires : Accessoires d'origine (câble usb/chargeur, casque audio, connecteur usb) - Acquisition : 1ére main - Traces d'usures : NEUVE, boite encore fermée. - SAV : néant - Remarque : néant - Mode de livraison : Main propre sur Bordeaux ou envoie compte 8 euros de plus alors. - Prix : 220 - Echange : oui Modifié 27 juin 2012 par HendrixXx Citer
wolfseal Posté(e) 2 juillet 2012 Posté(e) 2 juillet 2012 Bonjour, Je te la prends à 200€ frais de port compris Citer
Eko Posté(e) 5 juillet 2012 Posté(e) 5 juillet 2012 Salut, Toujours dispo ? Si oui je suis preneur à ton prix. Merci Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.