gatoune Posté(e) 30 avril 2010 Share Posté(e) 30 avril 2010 bonjour, Je me demandais si il était possible d'appliquer le sbf 2.34 allemand dispo a cette adresse : http://and-developers.com/motorola_milestone:sbf sur un milestone français, juste a remmettre le clavier AZERTY après. Peut etre que l'on aura pas bug et reboot avec la 2.34 A votre avis, risque de transformer mon milestone en presse papier? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ColletJb Posté(e) 30 avril 2010 Share Posté(e) 30 avril 2010 perso, c'est la version que j'ai sur mon milestone... Elle tourne assez bien. (même si je n'ai pas eu la galerie 3D :( ) Je n'ai pas de crash mais l'autonomie a chuté :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouwi Posté(e) 30 avril 2010 Share Posté(e) 30 avril 2010 Je l'ai testé sur mon milestone et sa n'a réglé aucun problème. ColletJb tu est chez SFR? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ColletJb Posté(e) 30 avril 2010 Share Posté(e) 30 avril 2010 Nop, Mobile Vikings en Belgique ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatoune Posté(e) 30 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2010 Bonjour, bon apparement la 2. 34 ne regle pas les soucis de reboot, dautres retours? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o1ivier Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 Quelqu'un a-t-il testé le Telus Canadien avec la manip suivante : http://www.boiteabazar.com/?p=111 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KromaXamorK Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 Moi je l'ai faite, l'alarme fonctionne et j'ai plus de reboot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slig Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 Je me suis mis le boot.img telus ce matin Donc un peu tôt pour dire ce que ça donne, en particulier pour les reboot vu que j'en ai vraiment très peu. Idem pour ce qui est des alarmes. Par contre il me donne l'impression que les datas gsm passent mieux, en 2G comme en 3G : market plus rapide et web aussi. Enfin c'est peut être purement une impression, ou bien la réception qui est meilleure dû à la meteo par exemple, donc on verra si pour d'autres cette impression se confirme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KromaXamorK Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 Pas fait gaffe pour les data à part peut être en 2G (j'ai plus d'erreur de connexion du à une recherche trop longue de la page notamment Facebook et Market qui s'affichent désormais) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o1ivier Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 C'est fait aussi.... y a plus qu'a attendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o1ivier Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 Malheureusement ... Reboot'n freeze :mad: Je vais finalement repasser en 2.0.1 en attendant des jours meilleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouwi Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 Plus de reboot chez moi pour le moment avec la telus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fonz Posté(e) 10 mai 2010 Share Posté(e) 10 mai 2010 Plus de reboot pour le moment (2 jours) avec la 2.34 DE AT CH (clavier qwertz) Avant, c'était 3-4 reboot/jour... Le réveil fonctionne bien, et l'autonomie me paraît augmentée !!! En Suisse avec swisscom.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.