Foine Posted June 12, 2012 Share Posted June 12, 2012 Bonjour a tous. J'ai acheté, par erreur, pour mon HTC One S, des protections de HTC One X (oui je suis TRES malin...) J'aurais donc voulu savoir si quelqu'un était intéressé par des protection d'écran HTC officielle pour le One X (ou XL). Je vous les fait à 8 euro. Je suis sur Lyon. Remise en main propre évidement possible. Merci d'avance aux possibles intéressés ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dreamer Posted June 12, 2012 Share Posted June 12, 2012 Hello j'en aurai bien besoin combien pour l'envoi ? j'ai vu des lettres pré-timbrées a 1€ ou 1.50€.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foine Posted June 12, 2012 Author Share Posted June 12, 2012 Je viens de regarder le prix des timbres. C'est 55 centimes. Donc 55 centimes l'envoie. Après reste à savoir comment on fait pour le paiement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dreamer Posted June 12, 2012 Share Posted June 12, 2012 mp envoyé:) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foine Posted June 12, 2012 Author Share Posted June 12, 2012 Vu ! La vente est donc toujours en cours. Pour les intéressés, la remise en main propre est préférable pour vous ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
briciu Posted July 1, 2012 Share Posted July 1, 2012 Si tu envoies je suis intéressé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.