Aller au contenu

IMPORTANT ! A LIRE IMPÉRATIVEMENT CODE ROUGE


Recommended Posts

Une requête de ma part !!!

si vous voyez une demande d'aide par rapport a un shema ou un truck dans le genre vous ne repondez pas !!!! aucune réponse vous me prevenez par mp !

MERCI JE COMPTE SUR VOUS !!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 ans et demi de ça, taz , kyo, franzy et d'autre membre (dont moi présent a ce moment la) de l'epoque avons decrété de ne pas aidé les gens ayant ce problème car il y a un manque de crédibilité.

donc on peut considéré ça comme une sorte de règle pour notre section. en tout vous avez bien réagit la première fois :) dommage que j'ai loupé ça car sinon je l'aurai recadré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

il y a 1 ans et demi de ça, taz , kyo, franzy et d'autre membre (dont moi présent a ce moment la) de l'epoque avons decrété de ne pas aidé les gens ayant ce problème car il y a un manque de crédibilité.

donc on peut considéré ça comme une sorte de règle pour notre section. en tout vous avez bien réagit la première fois :) dommage que j'ai loupé ça car sinon je l'aurai recadré.

Toutafé ! C'est ça qu'on avait dit. Dans le doute, on s'abstient.

Bonne initiative ce post Fabtrue, d'ailleurs ça pourrait faire l'objet d'une indication dans les règles du forum (si ce n'est pas déjà le cas). Même si les gens concernés ne lisent pas les règles et s'en contre-tamponnent le coquillard, ça nous permet à nous membres de les réorientés et, peut être, de leur faire comprendre sans avoir à répéter à chaque fois le même discours (feignasses que nous sommes). Enfin j'dis ça j'dis rien :D

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...