NicolasGanion Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Bonjour, Un copain veut me vendre ces écouteurs ( ce fourni avec le sensation XL) je voudraient savoir ce qu'il vallent ainsi que leur prix neuf merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Bonjour ! Si je me souviens bien, avec le XL ce sont des écouteurs Beats qui sont vendus. Je les ai essayé, le son est vraiment bon et c'est de la bonne qualité. En plus ya une large télécommande avec micro intégrée. Neuf ça peut monter jusqu'à 100€ vu que c'est la marque Beats by Dre (avec le B rouge tu sais). Je ne sais pas s'ils font plusieurs modèles d'écouteurs différents, mais en tous cas livrés avec le XL je pense que jusqu'à 40 voire 50€ tu peux les acheter ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.