jimouve Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 La zeus 6.28 est sortie depuis le 19 janvier 2012 est sa reste pour moi la meilleur rom donnez vos avis et vos beug rencontré http://forum.xda-dev...d.php?t=1454274 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 2 freezes et 2 redémarrages. + laggué lorsqu'on a bcp d'appli installées. Correct, mais je lui préfère Marvel ou CM7 ps: je n'ai pas joué avec le governor... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaireau785 Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 qq reboots forcés et qq difficultés à "swiper" les notifications mais sinon tt marche bien pour moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackherer Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 (modifié) Salut à tous J'utilise cette rom depuis le début et à chaque fois que j'en ai testé une autre, j'y reviens !!! J'attends juste avec impatience CM9 ou AOKP que j'utilise sur touchpad... Aucun force close ou reboot de mon coté (avec pourtant pas mal d'appli installées) LA meilleure de mon coté :D Modifié 13 juin 2012 par jackherer 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pigloo63 Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Trés bonne rom Moi aussi je n'est aucun force close ni reboot Seul souci le son mais bon ce n'est pas grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimouve Posté(e) 13 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2012 je suis exactement dans le même cas que toi jackherer j'y revien a chaque fois même si j'attend aussi avec impatience la cm9 2 freezes et 2 redémarrages. + laggué lorsqu'on a bcp d'appli installées. Correct, mais je lui préfère Marvel ou CM7 ps: je n'ai pas joué avec le governor... moi j'ai mis interactivex et il marche vraiment bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Comme Carman, j'ai lâché l'affaire. J'ai utilisé tout les gouverneurs dans tous les sens... et toujours les mêmes problèmes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimouve Posté(e) 14 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2012 Comme Carman, j'ai lâché l'affaire. J'ai utilisé tout les gouverneurs dans tous les sens... et toujours les mêmes problèmes... bizarre moi je n'est aucun soucis :/ tu est retourner sur quel rom a la place ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Marvel pour le moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimouve Posté(e) 15 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2012 Marvel pour le moment... d'accord a vrais dire je ni suis pas rester longtemps sous marvel j'ai tellement accrocher la zeus mais bon chacun son opinion ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaireau785 Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 la marvel est pas assez performante par rapport a la zeus je trouve 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrison Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 (modifié) bon je remonte le sujet, n'ayant rien trouvé en rapport avec la rom zeus ailleurs... j'ai installé la 6.39 avant hier et c'est du bonheur : la rapidité par rapport à la rom Bouygues télécom... rien à voir ! je comptais changer de téléphone, mais je vais le garder encore un peu !!! j'étais un peu réticent à la bidouille, mais c'est très simple et bien expliqué pas à pas sur le forum xda si on comprend un minimum l'anglais. Un conseil pour les prudents : foncez, vous ne le regretterez pas :P edit : le post sur xda : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1454274 Modifié 16 août 2012 par fabrison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 @fabrison : c'est un peu gros quand même, t'as été voir dans les tutos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.