Thibault Mokuenko Posted June 12, 2012 Share Posted June 12, 2012 (edited) j'ai installer overclock et il ne s'allume plus dutout mais vraiment rien ... j'en ai vraiment besoin et j'ai pas assez pour en racheter... aidez moi svp :'( Edited June 12, 2012 by thib33150 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Polikey Posted June 12, 2012 Share Posted June 12, 2012 Quand on a vraiment besoin d'un téléphone, c'est mieux de ne pas tenter d'overlock quand même... Tu as sans doute grillé ton processeur. Et si c'est le cas, y'a rien à faire... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thibault Mokuenko Posted June 12, 2012 Author Share Posted June 12, 2012 et m****... meme si je vais au sav ? en racontant nimporte quoi bien sur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Polikey Posted June 13, 2012 Share Posted June 13, 2012 Tu peux toujours tenter, de toute façon au point où tu en es, je crois que tu n'as rien à perdre de tenter le coup. N'oublie pas de faire un retour sur le forum si tu as une réponse du SAV. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thibault Mokuenko Posted June 14, 2012 Author Share Posted June 14, 2012 Il est partie au sav sans aucun soucis, la suite d'ici 2 semaine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Polikey Posted June 15, 2012 Share Posted June 15, 2012 Ok, croisons les doigts! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts