brubel Posté(e) 30 avril 2010 Share Posté(e) 30 avril 2010 Bonjour, Heureux possesseur d'un HTC Désire, je lis beaucoup d'info concernant les applications payantes. Malheureusement, quand j'ouvre Market, il ne me propose que des applications gratuites. Je me suis ouvert un compte checkout, encodé ma CB et retourné sur Market, mais toujours que des applis gratuites. Est-ce qu'il faut synchroniser qqq chose avant d'avoirs mes applis payantes? Est-ce qu'elles se trouvent sur un autre site? Bref, comment y accéder? Aussi j'ai vu que il y avait moyen de flasher les logos a l'écran pour accéder directement aux programme. Quel application faut-il télécharger pour pouvoir flasher les logos? Et enfin, étant Belge (oui, je sais c'est pas glorieux) est-ce qu'il y a un market spécial pour applications belges? Merci de prendre patience de me répondre, et merci de ne pas écrire que ce post a déjà été traité 100 fois car j'ai passé 20 minutes a chercher des posts comme le mien et j'ai rien trouvé, donc même si le topique existe il est introuvable. Merci, Christophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheikoh Posté(e) 30 avril 2010 Share Posté(e) 30 avril 2010 D'après ce que j'ai compris dans mes recherches, nous pauvres belges n'avons pas accès au market payant... ya surement un moyen contourner mais je ne le connais pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.