murat851 Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 bj j'aurais aimer savoir si si il eter possible de reset le gsm en gardant les sms et photo qui sont sur la carte sim et sur le gsm (il ni a pas de carte sd ) le gsm et bloker a cause du shéma ya trois ans de photo et sms quil faut que je recupere absolument. en branchant le gsm au pc il est reconnu mais impossible di acceder car i faudrait faire descendre la barre du dessus en tout cas j'espere que l'un d'entre vous pourra m'aider je vous en remercie d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Oui et non. Le reset va supprimer les sms, mais ne devrait pas supprimer les photos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murat851 Posté(e) 13 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2012 merci de ta reponse et tu sur de ta reponse et si oui a tu la manipulation a faire ? personne pour temoigner ???? merci d'avance car ces super urgent est important Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.