Michael77500 Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Hello à tous, je mets en vente le HTC Wildfire d'un pote :) Constructeur : HTC Modèle : Wildfire Version d'android : A priori Android 2.1 ROM : Bouygues Stock Date d'achat : - Lieu d'achat : Bouygues, boutique Chelles Facture fournie : Non Date de fin de garantie : - Simlockage opérateur : Bouygues Accessoires : Aucun Mode le livraison: Remise en mains propres sur Paris Echanges acceptés : Non SAV : Non, mais il en a besoin ! Acquisition: 1ère main Traces d'usure: Dans les coins supérieurs plusieurs pocs sont à signaler Prix : 30€ Mon pote n'a pas retrouvé sa facture, donc je ne sais pas quand a été acheté le téléphone. Il me l'a passé comme ça donc je n'ai aucun accessoire ni boîte. Son problème est dû à l'écran LCD qui déconne (cf photos). Il est possible d'en racheter un pour 20e mais je n'ai honnêtement pas la foie de le changer ! :P En vente sur d'autres supports. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Ok pour l'annonce, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 13 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2012 Merci Yoshi :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omlet Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 c'est vraiment de la m**** cet écran, celui de ma copine a cassé comme ça, pas de garantie car ils disent que c'est de notre faute, nouvel écran trouvé: 10€ dommage qu'il soit bloqué sinon je l'aurai pris =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 15 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2012 10€ ? Ah ouais, où ça ? Ça pourrait m'intéresser dans ce cas ! J'ai pas vraiment regarder mais vu l'âge du téléphone je pense qu'il est possible de le désimlocké via XDA non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 débloque le simplement en appelant bouygue, je pense que tes 3 mois sont passé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 15 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2012 Mon pote n'a plus la facture :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 pour le deblocage y a pas besoin de facture juste avoir les infos du premier acquereur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 15 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2012 Dans ce cas ça aurait pu ce faire alors, merci de l'info :) Ventre annulée par mon ami, à locker donc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.