abdellahdu88 Posté(e) 30 avril 2010 Share Posté(e) 30 avril 2010 Bonjour, voila je viens de souscrire à un abonnement chez Orange avec 1h + 1h (soir et WE) et je souhaiterais savoir si il existe une application pour bloquer les appels sortants lorsqu'on a épuisé notre crédit un peu comme APNDroid pour la data. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 Je n'en connais pas mais en revanche je viens de jeter un coup d'oeil aux api google et en théorie ça me semble être possible à réaliser ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdellahdu88 Posté(e) 3 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2010 Ok merci. Tu pourrais faire ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 Ok merci. Tu pourrais faire ça? Heu je suis un peu surbooké avec une autre application mais si je trouve quelques heures pour bricoler une version beta compte sur moi ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdellahdu88 Posté(e) 3 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2010 Merci c'est super sympa ne te presse pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.