Neo67 Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Bonsoir à tous, j'ai fait l'acquisition d'un xperia S d'occasion récente (2 jours). Jusque la tout va bien! JE l'ai branché à l'ordi (win seven 32bits) et pc companion me dit qu'il y a une nouvelle MAJ, je lance la procédure, ça charge et la un fois qu'il essaye de l'installer il me dit que c'est impossible car j'ai une version de logiciel différente... COmment faire? Je ne connais rien du tout en la matière, je viens de apple :P et c'est mon premier android! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Bonjour, C'est parce que tu es tombé sur quelqu'un de malhonnêtete qui à juger inutile de te signaler qu'il a débloqué le bootloader de cet Xperia S :( Si tu veux le garder tu peux le débloqué en suivant ce TUTO: Chapitre 2 tu y trouveras quelque reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo67 Posté(e) 17 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2012 Nickel je vais jeter un coup d'oeil....désolé pour la réponse tardive je n'avais pas fais suivre le sujet :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.