mdauss Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Bonjour, Hier soir, extinction de mon Motorola Atrix. En voulant le rallumer, catastrophe! "Modem did not power up (0) - Starting RSD protocol support" et la impossible d'aller plus loin... La seule possibilité pour moi de le démarrer c'est en mode Boot Android (No BP) mais il s'éteind peu après. J'ai tenté sous ce mode de réinitialiser les paramètres usine mais rien n'y fait... J'ai besoin d'aide... Merci à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Bonjour, Tu ferais mieux de poster dans la section dediée au motorola atrix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Tu n'as pas accès au recovery ? Tu as essayé de faire une manip particulière avant ce problème ? (mise à jour, flash, transfert, etc...) si il démarre en mode rsd uen solution peut être de flasher un sbf tout propre mais tu vas perdre tes donnée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.