QTN.SYL Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Salut a tous Je souhaiterais savoir tout comme avec les rom stock Gingerbread wipe no wipe odexed deodexed, si il était possible de flasher Avec odin mobile les ics stock tout en y injectant le root et odin mobile et un kernel ics dans les options? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QTN.SYL Posté(e) 13 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2012 Auto réponse est oui. Pour ceux que ça interesse Rom Actuel: Stock LRG 4.0.4 Kernel Custom: CF Root LRG 4.0.4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sgayleman Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Hello, as tu des liens pour telecharger ces deux fichiers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QTN.SYL Posté(e) 25 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2012 Les quels deux fichiers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sgayleman Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 ta ROM et le Kernel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QTN.SYL Posté(e) 9 août 2012 Auteur Share Posté(e) 9 août 2012 ta ROM et le Kernel ! Dsl j'étais absent du pays Pour les lien Regarde google je ne les ai plus Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.